lundi 9 mars 2015


Joueurs/joueuses, Meujeuh et autres créatures ludiques...

Cette vois caverneuse dans le fond de votre subconscient n'est autre que la voie de l'oracle organisationnel! Car oui, la convention s'approche à grands pas et le programme se dévoile peu à peu.

Pour la news du jour, rumeur qui n'en est donc à présent plus une, nous avons la joie de vous annoncer qu'il y aura définitivement une odeur de péplum au sein de la convention puisque nous pouvons désormais vous confirmer qu'un tournois d'Augustus aura lieu dans le courant de la journée.

Attendez-vous toutefois à ne pas rencontrer une simple tournois... Au sein de la Horde, on sait recevoir! Il se murmure en effet que le temps pourrait être compté...

Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce fantastique jeu estampillé Hurrican, nominé au SPIEL2013, je vous encourage vivement à jeter un oeil à la page dédiée sur le site de TricTrac.

Les inscriptions seront prises sur place ainsi que sur ce même site une fois le programme dévoilé...
Ce qui ne saurait d'ailleurs tarder.

A vos glaives Légionnaires!

AVE MAXIMUS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff