lundi 30 mars 2015

Netrunner Store Championship


Soyez prêts à vous brancher!

Après avoir régalé les adeptes de WH40K Conquest et du Trône de fer le 28 mars lors de la convention de la Horde, le magasin XENOMORPHE se connectera à la matrice ce samedi 4 avril en organisant un Store Championship d'Android - Netrunner au sein même du magasin.

Pour les curieux, et ceux qui ne sauraient pas de quoi il est question, Android - Netrunner est un jeu de cartes d’affrontements virtuels dans un futur dystopique où l’homme et la machine vivent côte à côte. Pour parvenir à leurs fins, les puissantes mégacorporations doivent protéger leurs précieuses données des hackers d'élite qu'on appelle justement les Runners. Baignant dans une mouvance de type cyberpunk, Netrunner est un Jeu de Cartes Évolutif aussi passionnant que pointu. Les joueurs se partagent les rôles de la Corporation et du Runner dans une joute d’esprits, de ruses et de risques calculés... ou pas. 

Inscriptions: Sur place.
Prix: CHF 10.-
Début des hostilités: 11h

Voici par ailleurs les lots officiels qui seront distribués lors de l'événement:



Le gagnant remportera la plaque du Store Championship ainsi qu'un bye pour le championnat régional qui se déroulera le dernier week-end d'avril à Palexpo à Genève.



Localisation du magasin:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff