mardi 13 novembre 2018

14e Nuit du Jeu (Joca)

L'équinoxe est passé. Les jours raccourcissent, alors que les nuits s'allongent...


Comme depuis de nombreuses années, La Horde sera à nouveau présent lors de la Nuit du Jeu de Joca.

Bertrand vous propose de quitter les couloirs poussiéreux des donjons pour l'espace avec Star Saga!
Bienvenue dans Star Saga, le jeu d’aventures futuristes dans un monde peuplé de voyages interstellaires, de technologies avancées et d’une myriade de races aliens. Choisissez votre personnage et prenez part à l’action afin de vaincre des scientifiques fous, des soldats sans pitié et résoudre des énigmes mortelles. Au fil des retournements de situation, vous serez obligés de prendre des décisions difficiles pour rester en vie.

Damien proposera des parties de Navires en vue!, un jeu de combat naval alliant adresse et stratégie, puisque les joueurs doivent couler les navires adverses en les touchant avec un pastille projetée par une pichenette.

Patrick vous proposera deux démonstrations de jeux!

The Edge Dawnfall est à la fois un wargame, un jeu de plateau et un jeu de carte dans lequel le bien et le mal n’ont pas leur place et où seul votre survie importera. Dans the Edge, vous serez amenés à forger votre propre histoire en menant votre faction vers la domination totale. Cependant, pour sortir vainqueur des épreuves de ce monde au combien cruel, il vous faudra planifier vos mouvements, anticiper ceux de l’adversaire, évaluer vos forces et développer votre stratégie. Dès lors, vous survivrez. Peut-être…

The Walking Dead – All out war est un jeu d’escarmouche, rapide, furieux, tonique et méchamment frontal (basé sur les bandes dessinées du même nom) dans lequel vous serez projeté parmi une population à l’apparence peu fraîche qui s’avèrera en règle générale plutôt vindicative… Vous devrez survivre coûte que coûte et parfois même faire preuve de fourberie. Car si vous laisser l’initiative à votre adversaire, celui-ci n’hésitera certainement pas… Compter vos munitions, serrez les rangs, déplacez-vous silencieusement tout en restant sur vos gardes. Il serait fâcheux que vous vous fassiez mordre…

N'hésitez pas à passer nous voir ou à faire une partie de découverte avec nous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff