jeudi 8 mars 2018

Et au même moment à Vera Cruz... Starfinder Society

La convention approche!

Nous avons donc décidé de passer un peu de temps sur les parties proposées par nos valeureux Meujeux pour vous présenter chaque jour un jeu de manière quelque peu plus exhaustive...

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur...

Starfinder est l'adaptation de Pathfinder pour la science fiction ou plutôt la science fantasy. En effet, l'univers de Starfinder est le même que Pathfinder à quelques millénaires près. Plusieurs changements ont eu lieu. Golarion, la planète sur laquelle se déroulaient la plupart des aventures, a mystérieusement disparu et un phénomène étrange a corrompu les archives, provoquant un âge sombre surnommé "la Faille"...

Starfinder Society, comme sa grande soeur, est une campagne mondiale, une sorte de jeu massivement multi-joueurs, mais autour d'une table. Une fois votre personnage créé, vous pourrez l'emmener et l'incarner à chaque convention où l'on proposera des scénarios pour la Starfinder Society.

Une partie vous est proposée !

1-05 The First Mandate
Avec une nouvelle génération de Starfinders accomplissant déjà de grandes réalisations dans les mondes du Pacte et au-delà, le Premier Sourcier Luwazi Elsebo est prête à annoncer la prochaine initiative de la Starfinder Society qui définira son mandat. Les PC assistent à un rassemblement au Complexe Lorespire pour socialiser avec plusieurs dignitaires en visite, chacun d'eux jouant un rôle dans la survie de la Société après l'incident des Scoured Stars. Rien n'est comme il semble, cependant, et quand Radaszam, le chef de la faction des Acquisitives, découvre un complot contre le Premier Sourcier, les joueurs doivent intervenir et s'assurer que l'événement public de la Société ne se termine pas en catastrophe!

  • Vous adorez le mélange improbable de science et de magie ?
  • Combattre des gobelins de l'espace ne vous fait pas peur ?

Cette partie est pour vous !

Pour vous inscrire... rien de plus facile !
Pour 1-05 The First Mandate,  cliquez ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff