jeudi 1 mars 2018

Et au même moment à Vera Cruz... 7e Mer

La convention approche!

Nous avons donc décidé de passer un peu de temps sur les parties proposées par nos valeureux Meujeux pour vous présenter chaque jour un jeu de manière quelque peu plus exhaustive...

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur...



Anno Veritas 1668, Théah, un monde qui par bien des aspects ressemble à notre Europe du XVIIe siècle, avec une touche de sorcellerie. Assise sur le trône d'Avalon, la reine Elaine doit composer avec les courts Sidhes, alors qu'en Montaigne, une révolution se prépare à renverser l'empereur Léon-Alexandre XIV. En Vodacce, les sorcières de la Destinée manipulent la trame du Destin. Partout, les sociétés secrètes avancent leurs pions...

Les Secrets de la 7e Mer est un jeu de rôles proposant des aventures rocambolesques, des complots ourdis dans l'ombre et des duels virevoltants. En 2016, une seconde édition a vu le jour et la version française vient tout juste, éditée par le Studio Agathe.

C'est Quentin Mayor qui nous fait l'honneur de "masteriser" une partie lors de la convention.

L’Eisen, une contrée forestière, sombre et dévastée par 30 ans de guerre…C’est dans une des grandes villes de cette contrée, à l’intérieur de … « Die lachende Otter » qu’un groupe discute. Le groupe est très hétéroclite et plusieurs langues y sont parlées, les habitués peuvent y comprendre que cela parle de partir à la recherche d’une créature mais cela est difficile de suivre la conversation avec les différentes traductions. Cependant un mot sort très clairement du lot à un moment, « loup-garou ».

  • Vous avez toujours rêvé de vous balancer sur un lustre, une rapière à la main ?
  • Vous êtes fan de la bd De Cape et de crocs ?
Cette partie est pour vous !

Pour vous inscrire... rien de plus facile; cliquez ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff