lundi 13 avril 2015

Championnats régionaux de NetRunner, Games of Thrones & Conquest



Dans le cadre de la manifestation "Expo Juniors" qui se tiendra les 25 et 26 avril 2015 au Palais des Expositions à Genève (PALEXPO), Maxence Dumontet du magasin ludique Xenormorphe organisera les Championnats Régionaux des Jeux de cartes évolutifs (JCE) NetRunner, Games of Thrones et WH40K Conquest.

Le programme annoncé est le suivant:
  • Samedi 25 avril (10h00): Netrunner & Game of Thrones
  • Dimanche 26 avril (10h00): Conquest
Le prix de l'inscription s'élève à CHF 25.-/tournoi.

Rabais avant le 15 avril: 
Un rabais de CHF 5.- sera offert si vous vous pré-inscrivez au magasin avant le 15 avril!

En cas de question, n'hésitez pas à contacter Maxence directement, soit par le biais de l'email max(at)xenomorphe.ch soit via la page Facebook de l'évènement.


Expo-Juniors - kezako?

Expo-Juniors est une manifestation organisée au Palais des Expositions à Genève (PALEXPO) et qui propose au public le temps d'un week-end des centaines d’ateliers dans plusieurs domaines tels que sports et loisirs, jeux et jouets, éducation et vie pratique.

Cet événement propose aussi une multitude d’activités ludiques et pédagogiques: Culture, Sciences, Arts (musique, chant, théâtre, danse…), Loisirs créatifs (cuisine, pâtisserie, bricolage, peinture, jeux…) mais aussi l’Éducation et la Prévention (santé, alimentation, sécurité, respect…).

De nombreuses animations, parades, spectacles, démonstrations sportives seront proposées aux visiteurs tout au long de ces trois jours, avec toujours le même credo: fournir aux plus jeunes des outils pour s’instruire, s’amuser et s’épanouir, et contribuer à donner aux parents des clés, des idées, des conseils et des bons plans...

Pour ce faire, les stands et ateliers proposés lors de ce salon ont tous été sélectionnés avec un soin particulier. Nombre d’entres eux sont ainsi le résultat de l’imagination créatrice, d’associations, d’écoles ou d’institutions genevoises...



Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la manifestation ainsi que sur la page Facebook associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff