par Etienne Jacot-Descombes
Genre: Médiéval fantastique
Niveau requis: Ouvert à tous !
Durée de l'animation : 14h-16h (2h)
Nombre de joueurs: (Min/Max): 2/5
Sur la route de Clairval, nos aventuriers s'arrêtent à l'auberge du Vieux-pont où ils doivent retrouver le guide Jerro, qui le emmènera jusqu'au village. Mais en cette soirée de pluie et de montée des eaux, la soirée à l'auberge ne va pas être de tout repos !
Le jeu qui vous sera proposé est Chroniques oubliées, une adaptation du célèbre jeu Donjons et Dragons.
Rentrée sans frapper
[ANNULÉ]
par Alias
Genre: Superhéros décalés
Niveau requis: Ouvert à tous !
Durée de la partie: 14h-17h (3h)
Nombre de joueurs: (Min/Max): 3/5
Félicitations!
Vous avez été admis à la FEAH, la Faculté d'études académiques des
héros. Bon, après les dramatiques épisodes de la Guerre des Écoles,
l'endroit est en chantier, les professeurs quelque peu caractériels,
l'administration en pleine panique et les étudiants paumés, mais
rassurez-vous: c'était pareil avant. Si vous aussi vous parvenez à
survivre à la journée d'introduction vous finirez par trouver ça normal.
Probablement. Un jour.
Scénario-tutoriel d'initiation / découverte du jeu.
Scénario-tutoriel d'initiation / découverte du jeu.
Donjons & Dragons 5 - L'ombre de Sdafaken
[COMPLET]
par Gil Floris
Genre: Médiéval fantastique
Niveau requis: Pas de restriction
Durée de la partie: 14h-18h (4h)
Nombre de joueurs: (Min/Max): 3/6
Un
terrible mal s'abat sur la paisible cité de Sdafaken, serez-vous
capable de découvrir son origine avant qu'il ne soit trop tard?
Si vous y parvenez, arriverez-vous à délivrer la ville de son emprise?
Et surtout, serez-vous toujours vivants?
Magie, sang, membres amputés, créatures surprenantes et taverne pittoresque garantis!
Si vous y parvenez, arriverez-vous à délivrer la ville de son emprise?
Et surtout, serez-vous toujours vivants?
Magie, sang, membres amputés, créatures surprenantes et taverne pittoresque garantis!
par L_Rick
Genre: Survival game
Niveau requis: Ouvert à tous !
Durée de la partie: 14h-18h30 (4h30)
Nombre de joueurs: (Min/Max): 4/5
Déviée
de sa route après un "capture de flag" victorieux, l'unité "shadow
ghost" du 4ème corps US.SOCOM des États-Unis d'Amérique doit vérifier
que tout se passe bien dans une petite installation militaire située à
quelques kilomètres de leur trajet initial. Petites pépées et whisky
sont reportés à plus tard. Une petite pluie fine mais persistante
s'invite dans la partie, faisant remonter un brouillard à la surface de
l'eau. Putain de bunker d'entrée, pourquoi la balise d'approche reste
muette?! Où se trouvent les patrouilleurs ?!
[COMPLET]
par Pathfinder Society Suisse
Genre: Médiéval fantastique
Niveau requis: Pas de restriction
Durée de la partie: 14h-19h (5h)
Nombre de joueurs: (Min/Max): 4/6
Dans un monde médiéval-fantastique, la Pathfinder Society est une organisation qui recherche les connaissances et les artefacts du passé. "Explorer, coopérer et reporter" est son slogan. Négocier un accès, aider un allié ou visiter une ancienne crypte, quelle sera votre aventure aujourd'hui?
Ce scénario fait partie de la campagne mondiale organisée du jeu de rôle Pathfinder Society pour personnages de niveau 1 à 4. Les débutants intéressés à découvrir la campagne mondiale de Pathfinder sont les bienvenus. Le système utilisé sera celui de la 2e édition de Pathfinder.