mardi 10 mars 2020

(Mini)convention - et le coronavirus

Actualité oblige, nous faisons un point sur le coronavirus et ses conséquences sur notre (mini)convention.

Notre convention étant une manifestation de moins de 1'000 personnes. Nous n'avons pas l'obligation de l'annuler. Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, nous avons pris la décision de maintenir notre événement.

Nous conseillons toutefois aux personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une hypertension artérielle ou souffrant d'une maladie chronique comme le cancer, le diabète, une maladie cardiovasculaire ou respiratoire, ainsi que les personnes qui suivent une thérapie pouvant affaiblir le système immunitaire, de s'abstenir de participer à notre événement.

Nous conseillons également aux personnes qui présentent des symptômes respiratoires ou de fièvre et qui ont séjourné récemment dans une région touchée: Chine, Corée du Sud, Singapour, Iran, Italie (Lombardie, Vénétie, Piémont) de s'abstenir de participer à notre événement.

Enfin, pour être en conformité, nous devrons assurer une traçabilité de personnes présentes lors de la convention sur une base volontaire. Ne vous étonnez pas si on vous demande à l'entrée vos noms, prénoms et moyens d'être contactés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff