dimanche 24 mars 2019

Et au même moment à Vera Cruz... Starfinder Society (rediffusion)

La convention approche!

Nous avons donc décidé de passer un peu de temps sur les parties proposées par nos valeureux Meujeux pour vous présenter chaque jour un jeu de manière quelque peu plus exhaustive...

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur...


Starfinder est l'adaptation de Pathfinder pour la science fiction ou plutôt la science fantasy. En effet, l'univers de Starfinder est le même que Pathfinder à quelques millénaires près. Plusieurs changements ont eu lieu. Golarion, la planète sur laquelle se déroulaient la plupart des aventures, a mystérieusement disparu et un phénomène étrange a corrompu les archives, provoquant un âge sombre surnommé "la Faille"...

Starfinder Society, comme sa grande soeur, est une campagne mondiale, une sorte de jeu massivement multi-joueurs, mais autour d'une table. Une fois votre personnage créé, vous pourrez l'emmener et l'incarner à chaque convention où l'on proposera des scénarios pour la Starfinder Society.

Une partie vous est proposée !


1-30 Survivor's Salvation
Lorsqu'un Exo-Gardien récemment revenu disparaît de ses réunions régulières dans une clinique pour survivants, on fait appel aux personnages joueurs pour l'aider. Ce qui commence comme une enquête de routine mène rapidement dans les profondeurs de la Station Absalom, où les personnages joueurs apprennent qu'il y a beaucoup plus que des criminels dont ils doivent avoir peur.
Le contenu de Survivor's Salvation contribue également aux objectifs permanents de la faction des Exo-Gardiens.




  • Vous adorez le mélange improbable de science et de magie ?
  • Combattre des gobelins de l'espace ne vous fait pas peur ?

Cette partie est pour vous !

Pour vous inscrire... rien de plus facile ! Il suffit de cliquez ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff