dimanche 24 mars 2019

Et au même moment à Vera Cruz... Pathfinder Society (rediffusion)

La convention approche!

Nous avons donc décidé de passer un peu de temps sur les parties proposées par nos valeureux Meujeux pour vous présenter chaque jour un jeu de manière quelque peu plus exhaustive...

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur...


Pathfinder est un petit frère de Donjons et Dragons, issu de sa troisième édition. Il a depuis pris son indépendance. On y retrouve tout ce qui fait le sel: races, classes, dons et classes de prestige innombrables.
Pathfinder Society est une campagne mondiale, une sorte de jeu massivement multi-joueurs, mais autour d'une table. Une fois votre personnage créé, vous pourrez l'emmener et l'incarner à chaque convention où l'on proposera des scénarios pour la Pathfinder Society.

Ce n'est pas moins de quatre parties qui vous sont proposées !



10-12 Breath of the Dragonskull
Ce qui a commencé comme une simple mission pour escorter le clan Farheaven jusqu'à sa patrie d'origine, à Sarkoris, est rapidement assailli de malchance. La forêt où vivent les Farheavens brûle et ils ont besoin d'une aide d'urgence. Mais les Farheavens ne sont pas les seuls en danger, et les tensions et les reproches entre les habitants ont presque augmenté pour ouvrir la voie à la violence. Pendant ce temps, la source de l'enfer fait rage sans contrôle.
La Société des Eclaireurs peut-elle désamorcer cette situation instable et rétablir la paix et la sécurité dans la région ?



10-13 Fragments of Antiquity
Après avoir créé son spectaculaire demi-plan de musée, la légendaire sorcière Hao Jin est partie sans laisser d'adresse. Cependant, la Société des Éclaireurs a récemment découvert son dernier endroit connu sur le Plan Matériel : une bibliothèque Tian Shu qu'elle a ensuite transportée dans son demi-plan pour lui épargner les dangers locaux. Non seulement ce site pourrait faire la lumière sur les dernières réalisations de Hao Jin, mais le vaste contenu de l'édifice est un instantané de l'histoire d'un continent. La bibliothèque séquestrée détient bien plus de secrets que cela, cependant, et elle abrite maintenant les fiers kobolds Scalebreaker et un esprit puissant qu'ils n'osent pas mettre en colère.




10-01 Oathbreakers Die
La ville de Daggermark est surtout connue pour ses empoisonneurs et assassins, qui maintiennent des guildes actives jouissant du plein respect des autorités locales. Le capitaine local Istivil Bosk préfère garder la tête basse et rester en dehors de leurs affaires, mais il a récemment appris qu'un agent de la Société des Éclaireurs a été pris pour cible pour assassinat. Les personnages joueurs peuvent-ils mettre en scène l'audacieux complot du capitaine pour sauver cet agent sans devenir les prochaines victimes des assassins ?


 
  • Vous n'avez pas accroché aux éditions 4 et 5 de Donjons & Dragons ?
  • Vous rêvez d'appartenir à la Société des Éclaireurs ?
Ces parties sont pour vous !

Pour vous inscrire... rien de plus facile !
Pour 10-12 Breath of the Dragonskull,  cliquez ici.
Pour 10-13 Fragments of Antiquity, la partie est déjà complète.
Pour 10-01 Oathbreakers Die,  cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour.
Pour s'assurer d'un contenu irréprochable, nous nous permettons de soumettre votre commentaire à modération. Dès que ce dernier aura été contrôlé, nous nous empresserons de l'afficher.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Salutations ludiques.
Le Staff